Elle remet ça !

5 octobre 2020 at 15 h 00 min  •  2 Comments

By

Quand je dis qu’elle est courageuse, je le pense aussi très fort. Honnêtement, gérer un petit d’un an et demi en même temps qu’une grossesse pour enchaîner avec un nouveau né me semble au dessus de mes forces. 
Ensuite, pour concevoir un bébé, il faut avoir une vie sexuelle, donc du temps, l’envie, de la disponibilité, se sentir femme, désirable… plein de choses que je n’ai pas en ce moment. Bien sûr, j’aimerais bien avoir tout ça, mais je me sens « maman » avant tout. C’est comme ça. 

Et toi, comment tu gères la maternité ? Tu te sens « mère avant tout » ou tu arrives à trouver un équilibre ? Et les papas dans tout ça ?

Commentaires

2 Comments

  1. stefhan / 5 octobre 2020 at 21 h 47 min
    Hello Lucie,
    Merci de penser aux Papas ! ☺️
    Papa au foyer pendant 5 ans avec deux mômes qui ont un an et demi d’écart, je confirme, c’était sport 😅
    Quant à la vie sexuelle, avec la Maman, c’était plutôt calme pendant trois / quatre ans avant de pouvoir vraiment s’y « remettre petit à petit ». Ce fut un des points délicat entre nous aussi d’ailleurs 😕
  2. Kajou / 8 octobre 2020 at 3 h 01 min
    Hello Lucie !
    Pas évident ici non plus, avec 3 loulous qui ont 2 ans et demi d’écart entre chacun. Mais ça va j’arrive à trouver mon équilibre en tant que femme et maman. Surtout depuis que le petit dernier est à la crèche !
    Bon courage, t’inquiète ça va revenir, profite juste comme tu le peux, les enfants grandissent tellement vite !
    Gros bisous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.