By

Flyingshit_900_03

 

Flyingshit_900_04

Flyingshit_900_05

Flyingshit_900_06

En ce moment à Shanghai,  à la nuit tombée, on se fait envahir par ces petites bestioles dégueulasses. On a les même en Martinique, il me semble que ce sont des termites volantes mais TH me soutient que non. Bref c’est ça (attention, image au contenu pouvant heurter la sensibilité des plus fragiles.) et ça me dégoute au plus haut point. Je ne supporte pas de les voir tournoyer bêtement autour de moi pour s’échouer sur mon clavier, dans la salade que je suis en train de préparer ou SUR MOI ! (DÉGOÛT PUISSANCE 1000) en perdant leurs ailes. Du coup je passe tout mon début de soirée à les dégommer à coup de raquettes électriques. C’est assez agréable de les entendre éclater et cramer quand la raquette les touche.

Sur ces paroles pleines d’amour et de douceur, je vous souhaite une excellente semaine 🙂
Et n’oublie pas de t’inscrire à la newsletter !

 

Oh, j ‘allais oublier ! J’ai une super bonne nouvelle ! Si tu fais partie des malchanceux qui ont raté le livre de la Ptite Lu l’an dernier, sache qu’il est de nouveau disponible (et qu’il est encore plus beau que le premier !!!) Cette fois pas de limite de temps, tu commandes quand tu veux et il arrive chez toi en 15 jours.

book

 

 

Comments

6 Comments

  1. Ragnagna / 15 juin 2015 at 16 h 10 min
    J’ai cliqué sur la photo et j’aurai pas dû c’est horrible !!!!! Je comprends ton dégoût !!!!

    (a commandé !! Et au passage une petite question, Lu comme Lucie ou Lu comme Lu ? – me pose la question depuis que j’ai une petite Lucie à la maison que j’appelle régulièrement « Lu »)

  2. LaPtiteLu / 15 juin 2015 at 17 h 56 min
    Lu comme Lucie 🙂 C’est trop tentant ! Merci pour la commande !!!! j’espère qu’il te plaira.
  3. Ragnagna / 15 juin 2015 at 18 h 43 min
    En toute objectivité, je trouve ton prénom superbe 😛 ! Et je serais très heureuse de présenter à la mienne quand elle sera en âge les aventures d’une autre Lucie de l’autre côté de l’hémisphère ! ^^

    J’aime beaucoup ton blog, et tes dessins. Je suis sûre vraiment de ne pas être déçue 😉
    (je trouve l’ouvrage physique en photo superbe, je suis en train de me dire que je vais essayer d’imprimer mon blog à moi histoire d’imprimer les dessins de la grossesse pour plus tard… Mais j’ai peur de pas trop y arriver)

  4. LaPtiteLu / 15 juin 2015 at 18 h 55 min
    Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir. En changeant les gros mots par de jolis noms de fleurs ou de gâteaux, ça pourrait plaire à ta petite Lucie 🙂 Mon petit cousin de 5 ans adore apparemment !
    Et si tu veux faire éditer ton blog en livre, je te conseille pixalib 😉
  5. Ragnagna / 15 juin 2015 at 19 h 38 min
    Me vois bien coller des stickers fleurs sur les gros mots !! J’aurais du boulot sur cette planche 😛

    Tu as utilisé leurs logiciels ou via InDesign ?

  6. LaPtiteLu / 15 juin 2015 at 20 h 07 min
    lol oui… celle là est plutôt violente :p
    J’ai fait mon livre sur Indesign. Pas trop convaincue par leur logiciel…

Comments are closed.