By

Voilà, c’est fait ! Vu qu’il est impossible de se procurer des masques en France, j’ai envoyé un petit colis de ce précieux matériel à ma petite maman et mon petit papa. J’y ai laissé un rein et un œil certes, mais je suis un peu rassurée de les savoir protégés par un masque lorsqu’ils vont faire leurs courses. 

Je n’ai pas pour habitude de critiquer mon pays mais en ce moment, je suis atterrée par la non-gestion de cette crise : « Le masque ne sert à rien », « on a commandé 2 milliards de masques »,  « fabriquez-vous un masque « , « on nous a volé notre cargaison de masques »… 

Comment a-t-on pu en arriver là ? Toi aussi tu es sidéré par tout ça ?  

Commentaires

2 Comments

  1. Enirtourenef / 17 avril 2020 at 19 h 27 min
    Plus que non gestion je dirais non anticipation ou mauvaise anticipation. Car ils n’auraient pas commandé 2Mds de masques s’ils ne géraient pas la crise.
  2. Hugh / 17 mai 2020 at 18 h 32 min
    Histoire vécue, heureusement que nous avons eu les recommandations de notre famille qui vit en Chine. La réception de ces fameux masques a été plus rock en roll !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.