By

Et les deux fois, ce sont des vieilles dames qui m’ont laissé leur place. 
Pourquoi des vieilles dames et pas l’un de ces jeunes hommes soi-disant plongés dans leur téléphones (ne me dis pas qu’ils ne m’ont pas vue, mon gros bide est inratable ! )

Hein ?! Pourquoi ?! 

Bon lundi !

Commentaires

6 Comments

  1. emka / 11 février 2019 at 18 h 49 min
    Parce que cela leurs a rappelé d’anciens souvenirs !

    Bon courage

  2. elisa / 11 février 2019 at 19 h 20 min
    raaa ça me rappelle tellement ma grossesse. le métro je le prenais tous les jours pendant 30 min deux fois par jour (+ le train de banlieue et c’était souvent pire), c’était l’enfer. une fois que j’en pouvais plus j’ai dis que j’étais enceinte à une jeune fille qui m’a envoyé chier « pfff y’en a qui inventent n’importe quoi » (tout ça parce que sous mon manteau même à 8 mois on avait juste l’impression que j’avais un peu trop bouffé….mais quand même bien bouffé quoi). le reste du temps je restais plantée là comme une cruche. et quand j’ai commencé à vraiment plus en pouvoir et que j’ai demandé un arrêt à la gynéco (t’as vu comment on dit pas « ma gynéco » quand c’est des connasses), elle m’a rétorqué que la grossesse n’était pas une maladie. Ben oui 3h par jour dans les transports et la majorité sans être assise c’est bien pour la grossesse. désolée pour le pavé faut croire que ton article m’a inspiré :p
  3. Nathalie / 11 février 2019 at 20 h 06 min
    Parce que les vieilles dames ont été enceintes et qu’elles s’en souviennent ? Et / ou parce qu’elles ont été « bien » élevées ?
  4. AuroreVoyage / 11 février 2019 at 23 h 54 min
    Ma pire peur ce serait les coups de coude, parce qu’on s’en prend quand même pas mal !
  5. Ornella / 13 février 2019 at 2 h 05 min
    AAAAH c’est typique. Merci pour cette jolie planche.
  6. Rie / 16 février 2019 at 18 h 49 min
    Peut être qu’à un moment il faut aussi oser demander une place ? Parceque il y a des gens qui ne font vraiment pas gaffe ou des femmes enceintes qui ne montent que 2 stations et qui vont décliner une place…

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.