En avril…

17 avril 2017 at 15 h 18 min

By

En avril, ne te découvre pas d’un fil”. Voici un dicton que je suis à la lettre ! Et même si “En Mai, fais ce qu’il te plaît”, j’ai toujours ma petite laine avec moi. Je suis une grande frileuse…

Et si plutôt qu’une petite laine de mamie, je te proposais un joli poncho léger en fil de bambou ? Ni trop chaud, ni trop lourd pour la demi-saison, parfait pour les soirées fraîches du printemps.
C’est Laure, une Française installée à Suzhou, qui a créé la marque “Ye Happiness by Laure » et fabrique ces ponchos au dos brodé de caractère chinois. Il existe en plusieurs couleurs : noir, gris, bleu, rose ou lavande et est aussi disponible en cachemire pour les supers frileuses.

Si toi aussi, tu veux ton poncho en fil de bambou, n’hésite pas à la contacter en scannant son QR Code ou en ajoutant son wechat ID : laurenchine

Elle livre dans toute la Chine. Un cadeau parfait pour un anniversaire, une farewell, un retour en France ou simplement pour se faire plaisir.
Le petit plus : Ce soir jusqu’à minuit, tu as droit à -10% en précisant que tu commandes via LaPtiteLu (dans la limite du stock disponible)
Et toi, frileux(se) comme moi ou tu es du genre à te promener en T-shirt quand il fait 10° ?
Je te souhaite une belle journée, profite bien du printemps !

 

Comments