By

Non, et même pas du tout. Non seulement, j’avais encore moins de place qu’avec une personne à côté de moi, mais ni ma télé, ni ma lumière ne fonctionnaient.

Et au menu, c’était bœuf ou poulet. Je suis végétarienne…

Parfois la vie teste tes limites !

Mais j’en ai tiré une histoire et rien que pour ça, ça valait le coup de me tortiller sur mon fauteuil pour ne pas toucher les pieds de cette dame pendant 9h.

Je n’aime pas trop les contacts humains dans l’avion, surtout avec les pieds des gens, ça me dégoûte. Et je suis quasi sûre que toi aussi.

Allez, raconte-moi ton pire voyage en avion.

Bon lundi et belle semaine !

Comments

4 Comments

  1. Ornella / 26 juin 2017 at 23 h 43 min
    Mais c’est pas grave, elle n’avait vraiment aucun savoir vivre celle-là !

    Moi, un vol que j’ai passé pendant 8 heures sans télé avec Qatar, eh bah il m’ont surclassé en business pour la seconde partie du voyage… Une expérience de dingue, qu’il faut vivre selon moi, au moins une fois dans sa vie.

  2. Florelle / 27 juin 2017 at 0 h 35 min
    Ahah ! T’as pris Aeroflot ? Quand je checkais les vols pour aller à Shanghai, c’était la compagnie la moins chère. Mais je sais pas, j’ai pas eu confiance (et j’ai fini avec Air China..)
    Tu confirmes donc qu’ils sont à éviter (végé ici aussi o/) ?
  3. LaPtiteLu / 27 juin 2017 at 8 h 48 min
    Coucou , je prends Aéroflot à chaque fois. C’est la première fois que j’ai un vol aussi pourri mais je pense que c’est la faute à pas de chance. Le retour s’est fait sans problème. Pour le repas végétarien, on m’a dit d’appeler la compagnie avant. Chose que je ne faisais pas bien sûr n’était pas une pro de l’organisation ^^
  4. LaPtiteLu / 27 juin 2017 at 8 h 49 min
    Là, je suis jalouse. J’avais dit le PIRE voyage ! Pas le mieux :'(

Comments are closed.