By

Soit c’est la pluie, soit c’est la pollution, soit c’est les pollens… Bref, je trouve toujours une très bonne excuse pour abandonner cette étincelle de motivation qui survient aussi vite qu’elle repart quand il s’agit d’aller faire du sport. Je sais. C’est pas bien. Mais personne n’est parfait.

Et toi et le sport, qu’est-ce que ça donne ? Drogué(e) à l’exercice ou tu sors à peine de ta période d’hibernation ? (Et tu as donc toute ma sympathie).

J’espère que tu profites bien de ce long week end.

Passe une très belle journée !

Comments

One Comment

  1. Ornella / 2 mai 2017 at 20 h 14 min
    Comme toi, je peine énormément à aller faire du sport pour faire du sport. Je n’y arrive clairement pas. J’ai toujours la motivation pour aller au ciné ou boire un café en terrasse mais pour aller faire du sport… jamais. Je n’aime pas me faire mal en fait.

    J’adore aller nager par exemple, que l’eau soit à 27 ou 12° mais en mer. Pas en piscine municipale, et en vivant les 3/4 du temps à Paris, c’est problématique. 🙂
    J’adore faire du sport plaisir. Aller marcher pour voir quelque chose, pour vivre quelque chose, faire du vélo pour se balader ou nager donc, mais le sport pour le sport, je commence à enfin accepter que c’est pas mapersonnalité et que ça ne sert à rien de vouloir absolument changer. 🙂

Comments are closed.